Connectez-vous
Menu

LOUGA : MAMADOU MAMOUR DIALLO DÉCROCHE 30.000 PARRAINS CERTIFIÉS POUR LE PRÉSIDENT MACKY SALL


Le directeur national des Domaines, Mamadou Mamour Diallo, a mis ce weekend, pour le compte du département de Louga où il est une valeur sûre et incontournable de la mouvance présidentielle, 30.000 parrains dans la besace du Président Macky Sall.



Le Président Macky Sall peut être fier du directeur national des Domaines et non moins leader du Mouvement Dolly Macky (MDM). Mamadou Mamour Diallo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a récolté 30.000 parrains pour le compte du chef de l’État (17.000 dans la commune et 13.000 dans le département). Un chiffre fort éloquent vérifié par deux experts envoyés par Mimi Touré sur place. C’est ainsi que, pendant quarante-huit heures, ces deux émissaires ont épluché les parrains obtenus par Mamadou Mamour Diallo pour le compte de Macky Sall. Et, au finish, sur les 32.000 parrains obtenus 30.000 ont été certifiés conformes. Ce qui constitue, à en croire de nombreux observateurs, un démenti cinglant aux déclarations farfelues et cousues de fil blanc de responsables en perte de vitesse qui pensent pouvoir profiter d’un buzz médiatique pour se maintenir à flots.

Rien de surprenant quand on sait que le directeur national des Domaines, un modèle d’efficacité sur le terrain politique et social, s’échine, jour et nuit, pour rendre visibles les actions de Macky Sall. Résultat des courses, ses militants et inconditionnels se comptent par milliers dans le Ndiambour et au-delà. La preuve en a été encore administrée ce lundi 1er octobre par ses membres qui ont donné de la voix lors de la venue de Mme Aminata Touré dans cette région. Vêtus de t-shirts à effigie de leur leader, les dollystes n'ont rien laissé aux autres camps en terme d'animation et de mobilisation. De quoi ragaillardir Mamadou Mamour Diallo qui demande à ses militants de ne pas lâcher le morceau. A l'en croire, ils doivent maintenir la cadence et prouver, pour que nul n'ignore, que le Mouvement Dolly Macky (MDM) est la première force politique à Louga.

Lundi 8 Octobre 2018